STRUCTURE
DESCRIPTION
Ingredient Principal Sildenafil Citrate
Nom UICPA 1-[4-ethoxy-3-(6,7-dihydro-1-methyl-7-oxo-3-propyl-1H-pyrazolo[4,3-d]pyrimidin-5-yl)phenylsulfonyl]-4-methylpiperazine
Formule C22H30N6O4S
Numéro CAS 171599-83-0
PubChem 62853
Code ATC G04BE03
DrugBank ‎DB00203
Fonction Inhibiteurs de la PDE5
effets secondaires kamagra Codepromo_livraison

Effets secondaires Kamagra

Kamagra est un médicament contenant une substance active appelée sildenafil. elle fonctionne en bloquant l'enzyme phosphodiesterase type 5 (PDE 5), augmentant ainsi le niveau d'oxyde d'azote (II) dans les organes génitaux, ce qui provoque une dilatation des vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin vers les organes génitaux. Il est utilisé chez les hommes atteints de dysfonction érectile et chez les hommes qui ne peuvent pas atteindre et maintenir une érection nécessaire pour une activité sexuelle satisfaisante. La stimulation sexuelle est nécessaire pour que Kamagra fonctionne.

Le Kamagra contre la dysfonction érectile est disponible sous la forme de comprimés ainsi que sous forme de gelée orale (jelly). Les deux, les comprimés et la gelée par voie orale doivent être pris entre 30 minutes et une heure avant le rapport sexuelle. La dose initiale habituelle est de 50 mg de Kamagra 1 fois/jour. La dose peut être augmentée à 100 mg une fois par jour si le dosage kamagra précédent ne produit aucun effet.

La dose kamagra quotidienne maximale ne doit pas dépasser 100 mg! Il devrait être pris sur un estomac vide, car les aliments peuvent ralentir l'absorption du Kamagra. Si vous prenez ce médicament avec de la nourriture, l'effet se manifeste plus tard (après 90-120 min). Nous avons plusieurs fois été interpellé par les patients souhaitant avoir des informations sur les possibles effets secondaires kamagra en général, et les effets indésirables sildenafil citrate sur le cœur, les reins et la tension artérielle en particulier.

Possibles effets secondaires kamagra

Comme tous les médicament contre la dysfonction érectile et l'impuissance disponibles sur le marche, les possibles effets secondaires kamagra peuvent se manifester lorsque les consignes de prises ne sont pas respectées. Il est important d’être bien informer sur les différents effets secondaires kamagra afin de pouvoir facilement les détecter et les éviter lors des prises.

Les possibles effets secondaires Kamagra pouvant se manifester sont:

- Mal de tête (survient très souvent)
- Vertiges,
- Rinçage
- Troubles de vision
- La diarrhée,
- Les Acouphènes
- Troubles auditifs (se produit très rarement)
- Tension artérielle basse (hypotension)
- Rythme cardiaque rapide (tachycardie)
- Crise cardiaque (le risque augmente chez les patients qui ont déjà une maladie cardiaque)
- Congestion nasale,
- Saignements de nez
- Vomissement,
- Nausée,
- Indigestion,
- Syndrome de Steven-Johnson (se produit très rarement)
- Allergies et d'autres.

Prendre soin d'informe immédiatement le médecin si vous avez des possibles effets secondaires kamagra. Notez également que la liste des effets indésirable kamagra ci dessus n'est pas exhaustive, lire attentivement la notice patient pour plus d'informations.

Les effets indésirables sildenafil citrate sur le cœur et les reins

L'utilisation de kamagra n'est pas recommandée chez les hommes qui ont récemment subi une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.

Si vous avez récemment subi un accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque, une altération du foie, une dialyse rénale, une insuffisance cardiaque ou un angine instable, vous êtes dans une catégorie d'hommes a qui il est interdit de prendre ce produit a cause des effets indésirables sildenafil citrate sur le cœur.

L'American Heart Association a spécifiquement mis en garde contre la prise de kamagra et d'autres médicaments contre la dysfonction érectile avec des nitrates, qui sont couramment utilisés pour traiter les maladies cardiaques, en raison de nombreux rapports anecdotiques d'effets secondaires mortels. Lorsqu'il est combiné avec des nitrates, Kamagra et d'autres médicaments antidépresseurs peuvent provoquer une diminution rapide et sévère de la tension artérielle Cela peut déclencher des étourdissements et des évanouissements, mais peut provoquer une insuffisance rénale et un accident vasculaire cérébral pour les cas plus sévères des effets indésirables sildenafil citrate sur les reins.

Il est essentiel d'avoir une discussion ouverte avec votre médecin sur les médicaments que vous prenez et s'il est sécuritaire pour vous de prendre kamagra ou un autre médicament antidéflagrant afin de prévenir les effets indésirables sildenafil citrate sur le cœur et les reins.

Effets secondaires kamagra sur la tension artérielle

Il existe un lien éprouvé entre la dysfonction érectile et l'hypertension artérielle, où, parmi d'autres facteurs de risque, ce dernier peut induire le premier. Généralement, cela se produit de cette façon. Au fil du temps, l'hypertension artérielle endurcit et réduit les vaisseaux sanguins endommageant leur revêtement et limitant ainsi le flux sanguin; C'est ce que nous connaissons comme athérosclérose. Lorsque cela se produit, les premières artères exposées aux dégâts sont habituellement les plus petites, celles du pénis. Pour éviter les effets secondaires Kamagra sur la tension artérielle, il est recommander d’éviter de combiner les 2 thérapies.

Les spécialistes attirent l'attention des patients sur les effets secondaires kamagra sur la tension artérielle en les invitant a suivre le conseil ci dessous.

** Peu importe si la dysfonction érectile est causée par l'hypertension artérielle, l'athérosclérose ou par les effets secondaires des médicaments pour l'hypertension, Kamagra ne peut et ne doit pas être combiné avec des médicaments pour traiter l'hypertension, car Kamagra a été formulé comme agent améliorant l'oxyde nitrique, ce qui permet d'agir comme relaxant des vaisseaux sanguins et agent améliorant l'apport sanguin.