STRUCTURE
DESCRIPTION
Ingredient Principal Sildenafil Citrate
Nom UICPA 1-[4-ethoxy-3-(6,7-dihydro-1-methyl-7-oxo-3-propyl-1H-pyrazolo[4,3-d]pyrimidin-5-yl)phenylsulfonyl]-4-methylpiperazine
Formule C22H30N6O4S
Numéro CAS 171599-83-0
PubChem 62853
Code ATC G04BE03
DrugBank ‎DB00203
Fonction Inhibiteurs de la PDE5
kamagra ne marche pas Codepromo_livraison

Que faire si Kamagra ne fonctionne pas ?

La dysfonction érectile est un phénomène courant chez les hommes. L’incidence de la dysfonction érectile augmente progressivement avec l’âge, passant de 5% chez les hommes âgés de 20 à 30ans et plus de 75% chez les plus de 65 ans. L'une des causes physiologique de la dysfonction érectile chez les hommes est habituellement liée à une diminution de l’apport sanguin vers le pénis, ainsi que des blessures ou autres préjudices sur les nerfs qui sont responsable du mécanisme de l’érection. Bien plus, une diminution de la production de testostérone a également été identifiée comme la cause de l'impuissance.

Sur le marche des médicaments contre la dysfonction érectile, kamagra se démarque de ses pairs. C'est un inhibiteur ou un bloqueur de la phosphodiestérase. Kamagra fonctionne et agit en inhibant l’enzyme phosphodiestérase (PDE-5), la principale enzyme responsable de la constriction des vaisseaux sanguins et donc une diminution du débit sanguin vers le pénis. En bloquant l’activité de cette enzyme, Kamagra dilate les vaisseaux sanguins du corps (en particulier du pénis) ce qui entraîne une meilleure circulation sanguine qui est essentielle pour la réalisation et le maintien des érections de qualité avant et Pendant les rapports sexuels. Pourquoi Kamagra ne marche pas chez certains patients et que faire si Kamagra ne fonctionne pas?

Pourquoi kamagra ne marche pas pour moi?

Certains patients ont rapportés des irrégularités dans le fonctionnement des médicaments contre la dysfonction érectile. En l’espèce, plusieurs facteurs peuvent être a l'origine du fait que Kamagra ne marche pas. Ces facteurs peuvent être autant physiologiques, psychologiques et aussi résulter du non respect des indications et précautions Kamagra avant, pendant et après les prises.

Ci dessous quelques raison pourquoi Kamagra ne marche pas pour certains patients.

- L'absence de stimulation sexuelle avant d'entreprendre des rapports sexuels après avoir pris Kamagra.
- La consommation d'un repas riche en matières grasses avant ou après la prise du médicament.
- L'anxiété au sujet des rapports sexuels après une période prolongée d'abstinence.
- Le Stress
- La peur des effets secondaires
- Les problèmes psychologiques

Dans beaucoup de ces cas, une discussion entre le médecin, le patient souffrant de dysfonction érectile et peut-être son partenaire peut aider à résoudre les problèmes entraînant l'échec du traitement. Pour les hommes qui subissent des effets secondaires graves, ils ne peuvent et ne doivent pas prendre ce médicament. Bien plus, il est primordial de consulter la liste des médicaments pouvant interagir avec Kamagra, car le non respect des consignes sur les interactions médicamenteuses peuvent aussi entraîner la non efficacité du médicament ce qui est dans la majorité des cas, la cause et la réponse a la question « Pourquoi Kamagra ne marche pas pour moi? » alors prenez soin de lire attentivement les consignes avant le début de chaque thérapie.

Kamagra ne fonctionne pas: Prescriptions

Comme pour tout médicament, Kamagra et autres médicaments contre la dysfonction érectile ne donnent pas de garantis de fonctionnement pour tout le monde. Votre médecin devrait vous expliquer soigneusement que faire si Kamagra ne fonctionne pas, comment l'utiliser et quel résultat attendre, mais même dans le meilleur des cas, vous constaterez que vous avez besoin de plusieurs tentatives, ou éventuellement un autre type de médicaments afin de voir les résultats.

Si vous n’êtes pas en mesure d’atteindre ou d'obtenir une érection, peu de temps après le début du traitement, ne désespérez pas. Avant d'affirmer ou de se poser la question de savoir pourquoi kamagra ne marche pas pour moi? Assurez vous que vous prenez le médicament exactement comme indiqué sur la notice fournie avec les comprimés. Toujours consulter un médecin si le traitement ne fonctionne pas, car vous pourriez avoir besoin d’évaluation supplémentaire et éventuellement d’autres traitements.

Indications & Précautions Kamagra

Quelques règles a observer et respecter si Kamagra ne fonctionne pas:

- Adoptez le bon état d'esprit: Avant toute chose, essayez de garder à l’esprit qu’aucun médicament contre la dysfonction érectile n’est un remède miracle. Les inhibiteurs de la PDE-5 agissent en facilitant la circulation sanguine vers le pénis, mais ils ont tous besoin d’excitation et stimulation sexuelle. Votre corps envoie le produit chimique nécessaire aux vaisseaux sanguins du pénis et le médicament vous aide à obtenir une érection. Sans excitation appropriée le médicament ne produira aucun effet.

- Mesurez vos attentes: Les facteurs psychologiques peuvent faire une grande différence en ce qui concerne le traitement et les résultats, et ne doivent pas être sous-estimés (l'effet placebo est un bon exemple). La marque, la taille, la forme et la couleur d'une pilule peuvent tous avoir un impact psychologique sur la confiance du patient dans le traitement. Il existe également des preuves documentées selon lesquelles un dosage plus élevé peut avoir un effet psychologique positif, mais les effets secondaires sont plus probables.

- Contrôlez votre alimentation: Évitez les repas trop gras, et réduire la consommation d'alcool. Car cela peut entraver l’absorption du médicament.

- Donnez-vous du temps nécessaire: Le médicament prend un certain temps pour entrer dans votre système. En attendant au moins le temps nécessaire, vous vous donnerez les meilleures chances de réaliser une érection complète. Ce temps d'attente peut être mis a profit pour des préliminaires sensuels.

- Continuez d'essayer et ne vous découragez pas: Si kamagra ne fonctionne pas la première fois, ou même les premières fois, ne perdez pas espoir. Il est fortement recommandé d'essayer la dose prescrite au moins plusieurs fois pour évaluer son efficacité. Votre médecin peut vous guider sur combien de temps vous devrez continuer avec cette dose initiale avant d'envisager toute modification de la posologie.